Clan Solid Wos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG du clan solid
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Toufoukuro
recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:04 par adashitzu

» Postulation de Miyake
recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:24 par Miyake.

» Postulationnage
recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:19 par toufou

» premiere passe a 10 du clan solid
recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:34 par snake06

» Le bar de la Fox !
recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:34 par snake06

» Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS
recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:32 par snake06

» postultion dans un de vos 3 clan
recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:32 par snake06

» recrutement pour 1 de vos clans merci de répondre vite
recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:30 par jb15

» Méssage du chef destinée à tous les futurs solid
recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:06 par snake06

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
snake06
recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Vote_lcaprecrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Voting_barrecrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Vote_rcap 
°Simca°
recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Vote_lcaprecrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Voting_barrecrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Vote_rcap 
darkripley
recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Vote_lcaprecrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Voting_barrecrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Vote_rcap 
Xmayn
recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Vote_lcaprecrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Voting_barrecrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Vote_rcap 
chicco
recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Vote_lcaprecrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Voting_barrecrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Vote_rcap 
kisagura
recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Vote_lcaprecrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Voting_barrecrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Vote_rcap 
~~DARKNESS~~
recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Vote_lcaprecrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Voting_barrecrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Vote_rcap 
Nystorm
recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Vote_lcaprecrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Voting_barrecrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Vote_rcap 
kimou
recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Vote_lcaprecrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Voting_barrecrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Vote_rcap 
yondaime59
recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Vote_lcaprecrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Voting_barrecrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement pour 1 de vos clans merci de répondre vite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jb15





recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Empty
MessageSujet: recrutement pour 1 de vos clans merci de répondre vite   recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:30

Votre nom de Kage :jb15

2: Votre nom de Village :Konohacahce

3: Votre nombre de Points :23 575

4: Votre nombre d'habitants :892

5: Date d'inscription : Dimanche 29 Novembre 2009, 18h06 je n'aime pas me justifier mes j'ai vraiment commencer en mars 2010 ses shikamaru des histeria qui ma pris dans wing se jour la

6: Votre armée à envoyer sur le village de foxhound ou kouille.

7: Activité forum et radio : le forum je suis bien active le chat ses surtout vers 23h00 parce que je travaille beaucoup

8: Temps d'activité par jours : 1 ou plus heures par jour

9: Pourquoi les solid? : parce que je n'avencais pue avec les histeria

10:Vous postulez pour solid ou les templiers ? : ses quoi la différence

11: Avez-vous déjà postuler ailleurs ? : oui mes je me suis tromper j'aime pas envyer ma ntitature 2 fois au même moment

12: Description de votre style de jeux : aime le plaisir et pas le clan qui s'envoye chier juste comme cela

Revenir en haut Aller en bas
jb15





recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour 1 de vos clans merci de répondre vite   recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:55

et mon armée si je suis dans votre clan je vais vous le dire pas la j'ai déja assez d'ennemi comme cela qui veut mes ninja alors merci de ne pas le demander avant.


BON JEUX A TOUS ET JOYEUX HUMMMM AVANT NOëL
Revenir en haut Aller en bas
chicco





recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour 1 de vos clans merci de répondre vite   recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:34

salut bienvenue merci ^^
peux tu répondre a mon mp dans wos?
Revenir en haut Aller en bas
adashitzu





recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour 1 de vos clans merci de répondre vite   recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:56

hmmm jai kelques questions pour toi merci de repondre:

esque tu a un ou dautre comptes? si oui lesquelles?

esque kelquun dautre a acces a ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
jb15





recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour 1 de vos clans merci de répondre vite   recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Icon_minitimeJeu 2 Déc - 6:59

oui j'ai un autre compte
ses arrivé une fois que c'était ma blonde.
Revenir en haut Aller en bas
snake06

snake06



recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour 1 de vos clans merci de répondre vite   recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:02

coucou jb moi je dirai oui pourquoi pas pour ta rentrée dans le clan je te propose un essai de 1 mois chez les templiers notre wing qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
chicco





recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour 1 de vos clans merci de répondre vite   recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:47

xD acceptes l'invitation de la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
jb15





recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour 1 de vos clans merci de répondre vite   recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:26

ok sa me va très bien mes ses quoi l'essais 1 mois je comprend pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
adashitzu





recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour 1 de vos clans merci de répondre vite   recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:03

bah un essaie de 1mois cher notre wing pour voir esque t de confiance et tt

et puis c lequelle ton 2eme comptes?
Revenir en haut Aller en bas
jb15





recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour 1 de vos clans merci de répondre vite   recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:30

Itachie15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour 1 de vos clans merci de répondre vite   recrutement pour 1 de vos clans  merci de répondre vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour 1 de vos clans merci de répondre vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Solid Wos :: Le Clan Solid
 :: Recrutement
-
Sauter vers: