Clan Solid Wos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG du clan solid
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Toufoukuro
Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:04 par adashitzu

» Postulation de Miyake
Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:24 par Miyake.

» Postulationnage
Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:19 par toufou

» premiere passe a 10 du clan solid
Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:34 par snake06

» Le bar de la Fox !
Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:34 par snake06

» Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS
Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:32 par snake06

» postultion dans un de vos 3 clan
Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:32 par snake06

» recrutement pour 1 de vos clans merci de répondre vite
Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:30 par jb15

» Méssage du chef destinée à tous les futurs solid
Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:06 par snake06

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
snake06
Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Vote_lcapRecrtument dans le clan Les TEMPLIERS Voting_barRecrtument dans le clan Les TEMPLIERS Vote_rcap 
°Simca°
Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Vote_lcapRecrtument dans le clan Les TEMPLIERS Voting_barRecrtument dans le clan Les TEMPLIERS Vote_rcap 
darkripley
Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Vote_lcapRecrtument dans le clan Les TEMPLIERS Voting_barRecrtument dans le clan Les TEMPLIERS Vote_rcap 
Xmayn
Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Vote_lcapRecrtument dans le clan Les TEMPLIERS Voting_barRecrtument dans le clan Les TEMPLIERS Vote_rcap 
chicco
Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Vote_lcapRecrtument dans le clan Les TEMPLIERS Voting_barRecrtument dans le clan Les TEMPLIERS Vote_rcap 
kisagura
Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Vote_lcapRecrtument dans le clan Les TEMPLIERS Voting_barRecrtument dans le clan Les TEMPLIERS Vote_rcap 
~~DARKNESS~~
Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Vote_lcapRecrtument dans le clan Les TEMPLIERS Voting_barRecrtument dans le clan Les TEMPLIERS Vote_rcap 
Nystorm
Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Vote_lcapRecrtument dans le clan Les TEMPLIERS Voting_barRecrtument dans le clan Les TEMPLIERS Vote_rcap 
kimou
Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Vote_lcapRecrtument dans le clan Les TEMPLIERS Voting_barRecrtument dans le clan Les TEMPLIERS Vote_rcap 
yondaime59
Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Vote_lcapRecrtument dans le clan Les TEMPLIERS Voting_barRecrtument dans le clan Les TEMPLIERS Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
metizard
Invité




Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS   Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:53

1: Votre nom de Kage : Metizard

2: Votre nom de Village : Metizard

3: Votre nombre de Points : 0

4: Votre nombre d'habitants : 60 hbs

5: Date d'inscription :Inscrit le 05/12/2010

6: Votre armée à envoyer sur le village de foxhound ou kouille.= ne peut pas en ce moment puisque le protec s'enleve demain soit je vais commencer a piller des demain...Desoler..

7: Activité forum et radio :1h pendant la semaine + 2h par jour pendant la fin de semaine

8: Temps d'activité par jours :2h pendant la semaine + 4h pendant la fin de semaine

9: Pourquoi les solid? : Car il y a 2 ans j'etaus sous-chef des solid 3 avec Gen + Fou + Le meilleur + levin en chef. Et j'ai envie de rejoindre le clan car je m'etais amuser pendant ce moment..Et que mtn j'ai grandi en maturite et en exp + intelligence..

10:Vous postulez pour solid ou les templiers ? :Les TEMPLIERS

11: Avez-vous déjà postuler ailleurs ? :Non.

12: Description de votre style de jeux :Crevard +potreur= j'attends avec impatiente que les 6 jours de prtec s'enleve...soit dans exactement 15h Razz

13:Dans quel clan etiez vous avant de postuler chez nous ? :Les_SWADA

Merci de votre reponse.
Bonne journee.
Coordialement metiard
Revenir en haut Aller en bas
chicco





Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS   Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:48

salut et bienvenue Smile
dsl pour le retard :p
oui pour moi
invit envoyée !
Revenir en haut Aller en bas
adashitzu





Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS   Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:41

moi chui dac invit envoyer^^
Revenir en haut Aller en bas
yao gun
chef modo
yao gun



Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS   Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:09

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
snake06

snake06



Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS   Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:32

c'est réglé je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS   Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrtument dans le clan Les TEMPLIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postultion dans un de vos 3 clan
» Dans ma valise j'apporte...
» premiere passe a 10 du clan solid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Solid Wos :: Le Clan Solid
 :: Recrutement
-
Sauter vers: